Le Vexin français vous ouvre ses portes !
La Commission de Tourisme Equestre du Comité Départemental d’Equitation du Val d’Oise propose aux petits et grands cavaliers randonneurs, aux cavaliers ayant soif d’aventure et aux curieux de participer à cette magnifique randonnée au cœur du Vexin français.
Afin de profiter de notre bel été, réunissons-nous dans un cadre chaleureux pour fouler quelques chemins avec nos amis à sabots. A cheval dans le Vexin !
Activité ouverte à tous : Cavaliers participants avec un club ou cavaliers propriétaires indépendants, la Commission vous propose une boucle de 30 kms avec des points de départ au choix.
Un rendez-vous convivial est proposé par le CDEVO à partir de 12 h, au point de rassemblement au Bois D’Huenville (Théméricourt 95450). Le Comité Départemental d’Equitation du Val d’Oise vous donne rendez-vous au point de rassemblement à partir de 12 heures pour partager un pique-nique entre petits et grands randonneurs
Pour vous inscrire :
> Merci de communiquer votre participation auprès du centre équestre au départ de votre choix.
Cavaliers propriétaires ou indépendants, merci de vous inscrire au CDEVO.
> Participation de 5 € et licence FFE obligatoire ou assurance RCP individuelle
> Informations sur www.equitation95.com