Parc naturel régional du Vexin français

Carte des activités touristiques

Pascal ARLOT

Atelier Arlot [Ennery]

 

Sculpteur d’ornements. Tourneur sur bois.

Meilleur Ouvrier de France.

Création et restauration de sculptures sur meubles, sièges, boiseries. Réalisation d’objets d’art, de prototypes, de moules

 

Pascal Arlot, est spécialisé dans la réalisation de sculptures du 17e, 18e, siècle, art nouveau, d’éléments de décoration contemporains et de modèles sculptés pour la fonderie (bronze).

Meilleur ouvrier de France, il exerce un métier rare qui allie le goût pour la tradition, l’utilisation de technologies modernes et la recherche de la perfection. Artisan sculpteur ornemaniste, tourneur sur bois, restaurateur, Pascal Arlot effectue tout type de sculptures, ornements, restaurations sur meubles, boiseries, objets d’art ou anciens. Il a ainsi réalisé des chapiteaux et une vasque pour l’appartement du Président de la République à l’Elysée.

Sa clientèle très variée, est composée de particuliers, de designers, d’architectes, d’entreprises mais aussi d’administrations, de collectivités. Pascal Arlot a choisi d’installer son atelier sur le Parc d’activités de qualité environnementale "les Portes du Vexin" à Ennery.

Coordonnées

45 rue Ampère

95300 Ennery

Tél. : 01 34 33 09 83

Port. : 06 07 55 82 61

Mail : p.arlot@orange.fr

Internet : www.arlot-sculpteur.com

 

Coordonnées GPS :

Lat. 49.0643832 - Long. 2.11334

Infos pratiques

Sur rendez-vous.